Return to site

Épais et soyeux. J'ai résolu le problème de perte de cheveux en tout juste 1 semaine!J'ai complétement résolu le problème de perte de cheveux en 2 mois

Bonjour, mes chers lecteurs

J'aimerais partager avec vous la façon dont j'ai réussi à résoudre le délicat problème de perte de cheveux. C'était vraiment grave, du moins pour moi. Je n'aurais jamais pensé que j'aurai à le faire, surtout pas à 29 ans. C'était une vraie CATASTROPHE! La chute des cheveux n'est pas arrivée du jour au lendemain, non, c'était un processus progressif. Je voyais mes cheveux devenir plus fins, j'en perdais chaque jour, en les peignant, en les lavant, même en dormant. Si jusqu'à présent il suffisait de le masquer avec un brushing, le jour est venu quand j'ai remarqué une véritable CALVITIE au centre de ma tête.

Regardez, voici de quoi cela avait l'air il y a environ 2 mois (peut-être un peu plus):

Pour une femme c'est un vrai problème

Les hommes peuvent se faire couper les cheveux très court, et même le tourner à leur avantage, mais cette méthode ne convient pas aux dames. On n'en deviendra pas plus féminines, ça c'est sûr. Peut être j'exagère un peu, mais les cheveux magnifiques, longs et épais c'est ce ce qui fait la femme. Perdre la femme en soi veut dire se perdre. Vous comprenez sans doute ce que je veux dire. J'ai même dû prendre quelques jours de congé parce que j'avais trop honte que mes collègues me voient. J'ai 29 ans mais alors je me sentais comme la plus complexée adolescente du monde. Et mon mari... Eh bien, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'il m'aimerait et que mon look lui importe peu, mais je ressentais qu'il s'éloignait de moi. C'était le moment où je me suis littéralement sentie à l'enfer. Je n'avais plus confiance en moi-même et par conséquent j'avais l'impression que ma vie était terminée.

J'avais essayé tant de choses essayant de résoudre le problème.

Naturellement, j'ai essayé tout ce qui me tombait sous la main sans vraiment réfléchir. J'expérimentais parce qu'il fallait à tout prix trouver une solution au problème. Vous n'imaginez même pas combien de choses j'ai essayé. Voici la liste approximative:

shampooings (* achetés en quantités énormes, des marques et des prix différents, j'ai strictement suivi le mode d'emploi mais sans aucun effet, même pas à court terme) CELA NE MARCHE PAS!

vapo et lotions (achetés aussi en quantités illimitées, utilisés indépendamment ou avec d'autres produits, mes cheveux sont devenus plus doux mais hélas, la perte de cheveux n'a pas cessé) CELA NE MARCHE PAS!

comprimés (quand je suis allée voir un trichologue, il m'a prescrit une cure avec des comprimés, me disant que c'est mon foie qui était intoxiqué, ce qui entraînait la chute des cheveux). J'ai suivi le traitement en entier, j'ai fait des analyses. Le résultat: côté foie tout était ok mais je perdais toujours des cheveux. CELA NE MARCHE PAS!

régimes spéciaux (pas de commentaire, là-dessus ce n'est pas parce qu'on mange proprement que les cheveux se remettront à pousser, croyez-moi) CELA NE MARCHE PAS!

méthodes de médecine populaire (j'ai appliqué du jus d'oignon sur le cuir chevelu, j'ai utilisé de l'huile de bardane et de la mayonnaise. Mais je pense que cela a même empiré la situation. Mes cheveux sont devenus encore plus fins CELA NE MARCHE PAS!

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas restée là à ne rien faire et j'étais désespérée parce que rien n'a abouti à des résultats. Même pas le moindre. Aucun effet. J'espérais vraiment qu'au moins une approche antichute allait m'aider.

La solution est arrivée de nulle part

J'ai appelé une de mes copines, elle m'a rit au nez en disant que j'étais complètement cinglée, que ni les masques chers ni les bon marché ne fonctionnent. Tout ce qu'il donnent est un effet visuel en couvrant les cheveux avec un fine ouche de silicone ce qui les fait immédiatement soyeux et lisses.

Les soins dans des salons spécialisés sont également une arnaque. C'est bête d'espérer la régénération des cheveux qu'ils promettent, vous aurez simplement un effet visuel temporaire qui ne durera que 3 jours.

Ma copine m'a conseillé d'essayer une seule chose - un masque capillaire médicinal spécial Spirulina Tout le monde dans le salon de la coiffure où elle travaille l'utilise depuis longtemps, c'est le seul traitement qui peut influencer la croissance des cheveux et des les régénérer.

Enfin bref, ma copine m'a dit que tous les produits capillaires plus ou moins efficaces disponible dan les magasins contiennent des ingrédients se trouvent dans ce masque. Ils garantissent l'effet. Mais ils coûtent également beaucoup plus cher.

Les coiffeurs le connaissent depuis longtemps parce que toutes ces procédures super coûteuses, comme les bio-restaurations et le défrisage sont basées sur ce même produit. Ils inventent simplement des noms nouveaux pour vendre ces procédures aux clients.

Au bout de 2 semaines d'utilisation régulière de Spirulina, mes cheveux sont revenus à la normale.

Je ne plaisante pas du tout. Certains endroits sur ma tête en particulier le milieu et aussi l'avant plus près du front, étaient visiblement dégarnis à cause de la chute continue. Et tout d'un coup, ces endroits ont ont commencé à se couvrir de cheveux.

J'étais prête à éclater en sanglots. C'était difficile de le croire, mais c'était vrai. Mon dieu, je ne sais pas à quoi c'épais dû mais ÇA A VRAIMENT MARCHÉ!

Vous ne me croyez pas? Vérifiez par vous-mêmes (ces photos ont été prises à 2 mois d'intervalle).

La différence est évidente! Finalement, j'ai cessé de cacher ma calvitie par un brushing.

Comment l'ai-je utilisé? Strictement selon les indications. C'est à dire, j'ai appliqué le masque sur les cheveux et le cuir chevelu en frottant puis je l'ai rincé. C'est très facile à utiliser, et L'EFFET EST À TOMBER PAR TERRE

Où commander? Sur ce site. Pour autant que je sache, ils ne vendent que des produits originaux, ce qui peut être vérifiés à travers les codes sur l'emballage.

Voilà mon histoire. Mo bonheur n'a pas de limites, alors j'ai décidé de le partager avec vous. Je suis sûre que cela vous aidera aussi.

Au fait, cela a aussi été efficace pour ma mère. Donc ça en fait deux! Voici son résultat:

P.S. Le masque Spirulina peut aussi être utilisé par les hommes pour faire pousser les cheveux et la barbe rapidement. C'est un bon stimulateur de la croissance des cheveux sur le visage. Effet immédiat (vous verrez une différence importante déjà au bout d'un mois). Il y a largement place à l'amélioration dans la capacité naturelle des cheveux à pousser chez la femme aussi que chez l'homme.Faites pousser une barbe majestueuse sans effort!

Commentaires:

Karine S.

07.05.2018

Je connais ce masque moi aussi. J'ai commencé à perdre des cheveux très prématurément, le masque m'a aidée, le résultat est presque pareil Je le recommande fortement!

Anastasia

05.05.2018

Si rien d'autre ne marche, alors oui, il faut vraiment l'essayer. J'ai déjà eu une transplantation de cheveux. J'ai dépensé des sommes inimaginables. D'une part, je ne le regrette pas, mais de l'autre côté, c'est vraiment du gâchis. J'aurais pu économiser autant d'argent si j'avais appris à propos de ce masque avant ((. Dommage...

Julia

05.05.2018

Je ne sais pas quoi penser Cela semble tentant, je vais commander. Je n'ai pas encore le crâne dégarni mais la perte de cheveux est très visible

Christine

07.05.2018

Je suis d'accord, c'est un traitement très efficace pour des cheveux qui chutent! J'ai appris à propos de ce produit de cet article. Mes cheveux ont été très endommagés par une permanente. Je l'ai commandé même si tout le monde m'a prévenue que c'était dangereux. Mes cheveux étaient dans un état pitoyable malgré le fait que je suis allée chez un coiffeur de qualité. J'ai utilisé ce masque pendant un mois, mes cheveux ont retrouvé leur brillance! Et ils ont poussé de 5 cm! Il n'y a guère de différence entre les cheveux endommagés et les nouveaux.

Marie Laforge

08.05.2018

Je l'ai commandé pour ma fille, j'étais super inquiète pour elle. En réalité, je ne voyais aucun problème avec ses cheveux, mais elle était désespérée.

Pénélope

09.05.2018

Ah oui, ce masque m'a bien aidée aussi! Il agit très vite! Il ne faut pas attendre six mois pour voir les premiers résultats.

Georges

11.05.2018

Si vous avez des doutes, regardez mes résultats. Encore des questions?)

Fiona Lebrun

12.05.2018

J'ai eu le même problème, je cherchais la solution pendant 7 ans, mais sans résultats. Seulement ce masque m'a aidée. Je ne sais pas ce que je ferais sans lu. Je l'ai acheté pour ma mère aussi, elle était ravie. UN CADEAU GÉNIAL! Mon résultat:

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly